EXECUTIVE CERTIFICATE EN NORMES QSE

Cette formation permettra aux auditeurs de mieux comprendre les principes et les mécanismes qui régissent le secteur et les opérations bancaires.
Elle permettra d’apporter aux participants une connaissance pratique et opérationnelle des marchés financiers ou de remettre à niveau leurs acquis dans ce domaine.

Ce séminaire permettra d’acquérir une connaissance des modalités pratiques des produits de marchés ainsi qu’une vue synthétique et concrète des différents métiers s’y rapportant, de comprendre les risques attachés à ces produits et les moyens à mettre en oeuvre pour surveiller régulièrement et efficacement ces risques.

Il permettra de mieux connaître les niveaux de marchés sur les principales places et percevoir les problématiques internationales actuelles dans le domaine de la finance de marchés et d’être capable de dialoguer avec des spécialistes grâce à une maîtrise du vocabulaire et des mécanismes financiers.

Un mix de méthodes pédagogiques sera privilégié, en alternant présentations magistrales, discussions dirigées, illustrations pratiques et analyses de cas.
Cette formation fait appel au vécu des participants et aux expériences du formateur

DURÉE

La durée de la formation est de 2 mois

Cette formation permettra aux auditeurs d’être capables de réaliser une cartographie des processus et un audit.
Elle permettra aux participants de pouvoir gérer les responsabilités environnementales d’une manière systématique et de mener des actions nécessaires pour améliorer les performances environnementales des entreprises. Les participants seront capables de mettre en œuvre et mettre à jour un système de management de la santé et de la sécurité au travail.

  • Module 1 : Evolutions de la norme ISO 9001Module 2 : Famille ISO 9000 & normes associées : lignes directrices sur des sujets spécifiquesModule 3 : Principales évolutions de version ISO 9001 : 2015Module 4 : Approche processusModule 5 : Exigences de la norme 14 001/2015

    Module 6 : Vérification

    Module 7 : Le système de management de SST

    Module 8 : L’évolution vers 45001/2018

    MODALITÉS DE VALIDATION ET DE CONTRÔLE DES CONNAISSANCES

    • Etudes de cas : 40%
    • Evaluation finale : 60%

Remplissez le formulaire pour recevoir la brochure détaillée de ce programme

Nos conseillers en orientation sont à votre entière disposition.