Preaload Image

La direction générale

Véritable force de proposition, de management et de valorisation, la direction de l’Instistut Africain de Management consolide la qualité des formations à travers une pédagogie en évolution permanente et des contacts privilégiés avec le monde de l’entreprise et les instances publiques.

Elle encadre les directeurs des différents départements et des différentes écoles  du groupe qui nouent localement des partenariats durables auprès des entreprises, et assurent un suivi personnalisé des étudiants au moyen d’une équipe pédagogique qui est à leur écoute au quotidien.

Le Directeur Général du GROUPE IAM
demo_image

Babacar LO

demo_image

Samba NDIAYE SECK

demo_image

Ibrahima DIALLO

demo_image

Cheikh Ahmadou Bamba DIAGNE

demo_image

Modou DIENG

Le directeur Général entend garantir le renforcement de la capacité à mettre les étudiants du Groupe IAM au cœur du système économique, notamment en prenant en considération les enjeux de l’économie numérique avec un centre d’innovation, et une ambition certaine de mettre l’étudiant au cœur du processus économique . L’objectif reste de former de bons cadres pour venir en appui à notre économie, et permettre à tous les étudiants de jouer leur rôle en termes de représentativité. Le Sénégal et l’Afrique en général attend beaucoup de nous et nous avons beaucoup à donner au pays et au monde 

La direction est déterminée à assurer un très bon taux d’employabilité en proposant aux entreprises les meilleurs produits possibles et enfin continuer à impacter l’enseignement supérieur au Sénégal.

Le Groupe IAM s’adresse à ceux qui aspires à devenir des  dirigeants d’entreprise, des experts consultants, des cadres gestionnaires polyvalents capables d’appréhender les nouveaux paradigmes qui gouvernent le monde des affaires. Ceux qui souhaitent porter un regard différent sur leur métier, revisiter leur pratique professionnelle et devenir pleinement l’architecte d’une performance responsable.

Depuis plus de deux décennies le Groupe IAM participe à faire renaître une autre Afrique par l’éducation.

Pas une éducation au management en Afrique, mais plutôt une éducation africaine au management, pour arriver à former former les Global Leaders de demain, dotés d’un réel pouvoir de catalyse tout en étant adossés à l’africanité.

Se joindre à la communauté iamoise, c’est réaffirmer sa volonté de vivre dans une véritable école génératrice d’énergie sociale, porteuse des valeurs d’éthique et de responsabilité. C’est renoncer à reproduire par une certaine forme d’éducation un être collectif différent du nôtre, qui au lieu de repenser et de porter autrement l’entreprise, la déstructure, la déshumanise et l’anéantit. L’offre d’éducation n’est excellente que si elle répond excellemment à la demande.

Devenir IAMois c’est devenir tout simplement la réponse.